Castle of Heart: Retold
Sauvez la dernière prêtresse slave avant que la malédiction frappe Castle of Heart: Retold est une version largement améliorée et étendue du jeu original, avec des améliorations majeures du gameplay, de l’histoire, des visuels et bien plus. Affrontez le Sorcier – serviteur du dieu maléfique Chernobog – pour sauver la dernière prêtresse de la déesse Mokosh et libérer le royaume de son règne tyrannique. En tant que guerrier slave nommé Svaran, vous devez vaincre des créatures magiques, des pièges mortels et résister à une terrible malédiction qui a transformé votre corps en pierre. Maintenez votre série d’éliminations – sinon votre corps commencera à se désintégrer, entraînant la perte de vos membres… et de vos armes ! UN DÉFI DIGNE D’UN CHEVALIER Voyagez à travers quatre régions slaves uniques et prouvez votre valeur face aux sbires du Sorcier et aux créatures mythologiques assoiffées de sang, comme les chorts, goules et vodniks. Maîtrisez le combat à l’épée et retournez la situation grâce à une multitude d’armes de mêlée et à distance – torches, haches, javelots, arbalètes. Testez vos réflexes et vos compétences dans des combats de boss aussi intenses qu’impressionnants. REFAIT. AFFINÉ. RÉÉCRIT. Découvrez la version ultime de Castle of Heart, remplie d’améliorations légendaires. Plongez dans un monde médiéval sublimé par des animations inédites, des modèles de personnages retravaillés, un nouvel éclairage, une musique remixée et des environnements encore plus détaillés. Profitez d’un gameplay peaufiné avec un meilleur équilibre entre combat et plateforme, une interface retravaillée et des commandes plus réactives. Place désormais à vos talents et votre stratégie ! UNE LÉGENDE SLAVE ANCESTRALE Découvrez la légende oubliée de Svaran et Mira, deux âmes qui ont défié la volonté du Sorcier et se sont retrouvées au cœur de la lutte entre le bien et le mal. Dans Castle of Heart: Retold, chaque ligne de dialogue a été réécrite, chaque cinématique entièrement refaite. Collectez tous les Cristaux de Mokosh pour débloquer des fins entièrement repensées !