Préparez-vous à faire la connaissance de votre nouvel allié : le bateau amorceur LakePal. Cet appareil télécommandé est indispensable à tout pêcheur professionnel ! Améliorez votre portée d’amorçage Déployez vos appâts plus loin du rivage pour attirer les poissons les plus insaisissables, trop loin pour approcher les appâts lancés à la main ou à la fronde. Maîtrisez parfaitement vos tactiques d’amorçage, en eaux peu profondes comme dans les bas-fonds ! Déployez vos appâts avec précision Bénéficiez d’un contrôle inégalé grâce au positionnement précis de votre appât. Contournez sans effort les obstacles et déposez l’appât là où vous le souhaitez, en éliminant les conjectures liées aux méthodes traditionnelles. Adaptez votre LakePal à votre style Personnalisez votre bateau amorceur LakePal en choisissant parmi l’une des trois apparences disponibles. Fondez-vous dans l’environnement avec un camouflage furtif ou optez pour le minimalisme avec une finition élégante en fibre de carbone. À vous de choisir !