Call of Duty: Ghosts - Personnage spécial Hazmat
Certes, elle ne vous protégera pas d'une pluie de balles ni des shrapnels, mais la toute nouvelle combinaison Hazmat vous permettra de vous faire remarquer dans les parties multijoueur.