Call of Duty: Ghosts - Pack Canard
Avec le pack de personnalisation Canard, une petite armée de soldats jaunes en plastique vient décorer votre arme sous la forme d'un tout nouveau camouflage thématique, d'un réticule, d'un écusson, d'une carte d'agent et d'un arrière-plan.