Lorsque l'heure est à la guerre postmoderne, déployez-vous avec le pack de personnalisation Abstrait, qui inclut un camouflage peint de main de maître, ainsi qu'un réticule, un écusson, une carte d'agent et un arrière-plan tachetés d'encre.