Bus Simulator 21 Next Stop - Official Tram Extension
Par le passé, Angel Shores était réputé pour ses tramways historiques. C'est le moment de donner une deuxième jeunesse au réseau ferroviaire qui parcourt la ville avec votre toute nouvelle flotte de trams et de découvrir la ville sous un nouvel angle. Sans oublier Seaside Valley qui dispose d'un tout nouveau réseau ferroviaire qui n'attend que vous. Avec l'extension Tram de Bus Simulator 21 Next Stop, c'est le moment de vous mettre sur les bons rails, littéralement. Ce DLC vous permet d'obtenir des trams que vous pourrez conduire, acheter et personnaliser. Vous pourrez aussi planifier et créer des itinéraires de tram. De plus, de nouvelles missions scénarisées et événements de conduite seront disponibles. L'extension Tram contient : Les réseaux ferroviaires d'Angel Shores et de Seaside Valley Des dépôts pour accueillir vos trams La possibilité de conduire vos trams, avec une cabine détaillée et interactive Création d'itinéraire de tram : des itinéraires spécialement conçus pour les trams à intégrer dans vos horaires Interactions du trafic avec les trams : priorité et esquives De nouvelles missions scénarisées pour les deux cartes Nouveaux événements de conduite Des arrêts communs de bus et de tram Les propriétaires du Season Pass de Bus Simulator 21 Next Stop obtiendront automatiquement ce DLC. Achetez-le dès maintenant pour débloquer le plein potentiel de Bus Simulator 21 Next Stop.