Bus Driver Simulator - European Minibus
Ce minibus allemand, en production depuis 1995, a été créé pour répondre à différents besoins, tels que le transport confortable de passagers et le transport de marchandises. Produit avec différents châssis, il peut être utilisé comme minibus, fourgon, véhicule frigorifique ou véhicule à usage spécial (ambulance, bureau mobile, etc.).