++ Mythic Ocean de Paralune ++ Explorez librement un océan haut en couleurs. Ayez des discussions relaxantes, profondes et amusantes avec six dieux différents et un grand nombre de créatures marines. Les conseils que vous donnez modifient continuellement l’histoire et peuvent aboutir à des milliers de fins différentes, entre harmonie et chaos. Découvrez les conséquences de vos choix. Quel dieu sortira du lot ? Quel genre de monde va-t-il créer ? Vous décidez. ------------------- ++ Journey of the Broken Circle de Lovable Hat Cult ++ Plateforme & Narration font la paire dans cette aventure primée. Rencontrez des personnages fascinants dans votre quête pour compléter le Cercle imparfait. Vos nouveaux partenaires offrent leurs capacités uniques mais également leur propre personnalité... Cette aventure de 3 à 5 heures est faite de hauts et de bas pour le Cercle, mais elle reste toujours ludique et enrichissante pour le joueur ! ------------------- ++ Cosmic Top Secret de Klassefilm & Those Eyes ++ Salut, je m’appelle “T”. Mon père était-il un espion pendant la guerre froide ? Aide-moi à enquêter ! «Cosmic Top Secret» est le drôle de terme utilisé par l’OTAN pour désigner le plus haut niveau de confidentialité et un nom qui convient parfaitement à ce jeu, puisqu’il a dû recevoir une autorisation militaire spéciale pour sortir ! Cosmic Top Secret a été de nombreuses fois récompensé pour sa façon innovante de plonger le joueur dans des intrigues très documentées. Le jeu a même inspiré la création d'un événement grandeur nature au Musée de la guerre froide du Danemark.