Brothers: a Tale of Two Sons
Prenez part au voyage épique de deux frères en quête d'un remède pour leur père souffrant. Parcourez de superbes paysages, des forêts sombres et angoissantes, des rivières dangereuses, des montagnes périlleuses, le tout sur fond de mythologie nordique exceptionnelle. À l'aide du système de commandes unique, contrôlez chaque frère avec un stick analogique, permettant une jouabilité simultanée à travers l'aventure. Les deux frères seront dirigés ensemble, coopérant pour résoudre des énigmes, explorer les divers environnements et affronter des boss. Vous n'êtes pas prêt d'oublier ce voyage !