Boxville 2 Demo
Boxville 2, de Triomatica Games, est la suite d'un jeu d'aventure sur les canettes vivant dans une ville en boîtes. Deux amis canettes avaient une mission importante du maire pour installer des feux d'artifice pour la fête de la ville. Mais à cause d'une erreur, le feu d'artifice s'est mal déroulé, provoquant le chaos dans la ville. Pire encore, l'un des amis a disparu. Maintenant, le personnage principal, une canette rouge, doit explorer différentes zones et endroits secrets de Boxville et même voyager hors de la ville pour tout réparer et retrouver son ami.