Bible Trivia
Connaissez-vous vraiment votre Bible Trivia ? Bible Trivia n’a jamais été aussi amusant. Lancez-vous un défi ou organisez une soirée Bible Trivia avec vos amis et votre famille grâce au mode Party ! FONCTIONNALITÉS Mode solo. Mode Party (jusqu’à 4 joueurs). Adapté à toute la famille. Prise en charge des manettes. Du plaisir pour tous les âges. Alors, qu’attendez-vous ? Téléchargez-le dès maintenant et préparez votre cerveau pour Bible Trivia !