Beautiful Sakura: Volleyball Club
Kaito, un jeune homme déterminé et aimable, décide d'explorer de nouveaux passe-temps après avoir terminé ses études secondaires. Il tombe par hasard sur un terrain de volley-ball et découvre bientôt son talent inné pour ce sport. Alors qu'il rejoint un club de volley-ball local, il retrouve deux vieux amis, Michiko et Yuuki, qui partageaient avec lui une amitié étroite. L'histoire prend un tournant lorsque Kaito apprend que Michiko et Yuuki sont membres de la même équipe de volley-ball. Alors que le trio se reconnecte et se remémore le passé, Kaito se retrouve déchiré entre les trois filles, chacune représentant un chemin différent qu'il pourrait emprunter. L'intrigue s'épaissit lorsqu'un nouveau coéquipier captivant et talentueux, Hikari, rejoint l'équipe, ajoutant une tournure inattendue à la dynamique.