Beautiful Indie Worlds
Scarf: Scarf est un jeu d'aventure mêlant des casse-têtes et plateformes 3D, proposant un voyage allégorique à travers des mondes magnifiques. Explorez et trouvez la vérité derrière votre histoire avec l'aide de votre partenaire, une écharpe en forme de dragon. Débloquez de nouvelles capacités et découvrez votre véritable destin. Airhead: Airhead est une aventure à travers un monde tentaculaire et interconnecté, où vous devez explorer, évoluer et surmonter des énigmes complexes pour réussir. Vous incarnez Airhead, un petit corps ainsi qu’un organisme rond et gonflé : Head, qu'il utilise comme tête. Et tandis que Head se dégonfle lentement mais sûrement, vous avez une chance de lui sauver la vie. Pour ce faire, vous devez utiliser des réservoirs d'air pour garder Head gonflée pendant que vous explorez le monde d'Airhead, de style Metroidvania, à la recherche de capacités et d'améliorations étonnantes qui vous permettront de débloquer de nouvelles zones et de résoudre des énigmes. DE-EXIT - Eternal Matters: Embarquez pour un voyage surréaliste dans l'au-delà et percez les secrets du mystérieux Domaine du souvenir dans ce jeu d'aventure et d'infiltration à l'ambiance unique. Plongez dans un merveilleux monde de voxels aux accents cinématographiques et entrez dans la légende!