Bears Can’t Drift!?
Mettez votre patte à la diapositive de plancher et de puissance entre les pins que vous faites face -off contre un maximum de trois amis en écran partagé multijoueur . Y compris douze pistes réparties sur trois mondes et trois modes de jeu avec jusqu'à onze adversaires contrôlés par l'ordinateur , Bears Can not Drift !? est l'action de karting rétro avec un look moderne et la sensation .