ARSLAN: THE WARRIORS OF LEGEND
Une collaboration extraordinaire entre la série animée The Heroic Legend of Arslan et la série de jeux d'action Warriors ! Les batailles exaltantes contre de vastes armées ont fusionné avec le charme et le style du monde forgé dans la série animée. Vivez une épopée fantastique avec ARSLAN: THE WARRIORS OF LEGEND ! Les joueurs retrouveront le style visuel et les talentueux doubleurs de la série animée ! Dispersez vous-même les ennemis, puis faites appel aux unités Rush pour écraser l'adversaire dans ce Warriors proposant une forme d'action inédite !