Armure spéciale de chasseur "Piercing Miaouf"
Chassez avec style grâce à cette armure spéciale ! Après votre achat, rendez-vous auprès du Messager et sélectionnez Contenu additionnel pour recevoir l'armure. Elle sera ensuite disponible depuis le menu Armures spéciales de votre Coffre. Remarque : cet objet est purement ornemental et ne confère aucun bonus en jeu.