Armello - Skin de héros de Zosha la Sœur de la nuit
La Mère Nocturne aime ses enfants, surtout ceux qui travaillent dans l'ombre.Les skins de héros sont des améliorations esthétiques complètes pour chacun des héros d'Armello ! Rendez vos amis et vos ennemis jaloux !