Aquarium Land: Complete Edition
Pêchez dans la mer, nagez, attrapez des espèces comme des poissons rouges, des étoiles de mer, des poissons koï et ajoutez-les à votre aquarium pour agrandir votre magasin d'aquariums ! Conduisez un bateau à moteur, un jet ski ou sautez simplement dans l'eau et plongez avec un ami en mode multijoueur ! Caractéristiques : - 4 adorables animaux de compagnie qui vous suivront partout et vous donneront un bonus actif (augmentation de la vitesse de capture des poissons ou augmentation de l'argent collecté auprès des poissons). - 400 gemmes supplémentaires à dépenser pour des améliorations, l'embauche d'employés et le remplissage immédiat des réservoirs avec des poissons. - 4 poissons secrets que vous pouvez nourrir pour gagner des points Beauty Cup - 4 nouvelles décorations pour les aquariums - De nombreux mondes aquatiques différents - Plus de 100 espèces à attraper - Mode multijoueur jusqu'à 2 joueurs - 20 skins amusants à choisir - Amélioration des personnages, des clients et des employés - pilotage de bateaux à moteur et de jet-skis - différents styles de plongée avec des animations cool - Décorations d'aquarium - expéditions en bateau Découvrez des endroits étonnants remplis d'une grande variété d'animaux magnifiques. Découvrez des créatures gigantesques et légendaires pour attirer plus de visiteurs. Il y a un client pour chaque animal marin, qu'il soit grand ou petit, tout ce que vous avez à faire c'est de pêcher avec attitude ! Investissez dans votre magasin d'aquarium et explorez le monde marin comme un véritable magnat de la pêche ! Plus vous gagnez d'argent, plus vous pouvez obtenir d'améliorations et d'aquariums !