Le pack Lumières de la ville contient 21 nouveaux embellissements à utiliser pour sublimer vos villes industrielles et faire pâlir de jalousie vos rivaux. - Inclut des lampadaires parfaitement fonctionnels qui vous permettront de contrôler quelles parties de votre ville vous souhaitez éclairer la nuit. Placez-les seuls ou intégrez-les à de nouvelles clôtures décoratives. - Ravissez vos citoyens avec un nouveau chef-d'œuvre de décoration pour votre centre-ville : un étang d'agrément où paressent des embarcations en forme de cygnes ! - Faites plaisir aux enfants de tous âges avec deux nouveaux terrains de jeu. - Tout un éventail de tables et étals pour organiser le festival culinaire de vos rêves.