Anno 1800 : Pack Attractions
Le Pack Attractions vous donne 16 nouveaux embellissements conçus avec soin pour vous permettre d'ajouter une nouvelle attraction à l'île de vos rêves : -Impressionnez vos citoyens avec de stupéfiantes montagnes russes, l'embellissement le plus vertigineux de toute l'histoire des jeux Anno ! - Modernisez le paysage de votre ville avec une magnifique grande roue. - Émerveillez vos habitants avec des attractions bien connues, comme l'épreuve de force ou un mur photo. - Animez votre parc d'attractions avec des vendeurs de ballons, des portraitistes ou des organistes.