Aircraft Carrier Survival
La dureté de la mer et les affres de la guerre mettent votre persévérance à rude épreuve. Bienvenue sur Aircraft Carrier Survival, un jeu de stratégie placé dans la réalité impitoyable de la Seconde Guerre mondiale, où vos prouesses de commandant décident du sort d’un géant naval. Prenez le contrôle d’un porte-avions, de son équipage et de ses pilotes de chasse. Montrez votre génie tactique en choisissant le matériel et l’escadron adéquats pour la mission. Assignez une équipe et décidez quelle sera la priorité de vos officiers. Votre bâtiment a de nombreux postes à occuper, aussi une gestion efficace est primordiale pour mener à bien votre plan. Vous pouvez minimiser les dégâts causés par les incendies, les tirs de torpille, les inondations, les bombardements, les frappes aériennes et les attaques suicides des chasseurs ennemis, mais pas tous à la fois. Évaluez quelles menaces doivent être gérées en premier afin de survivre. Ayez recours à des manœuvres, aux avions de combat, aux tourelles anti-aériennes et à tout ce qui sera nécessaire pour rester à flot. Veillez à ce que ceux qui osent s’en prendre à vous finissent dans les profondeurs du Pacifique. Servez-vous des renseignements obtenus lors des missions de reconnaissance pour préparer des opérations à grande échelle. Ciblez les bases ennemies, voire toute leur flotte. Identifiez les adversaires avant de choisir quels types d’attaques vont être employés et dans quel ordre. Risquerez-vous toutes les vies à bord pour sauver une personne en détresse ? Saurez-vous prendre des décisions dans l’urgence ? Quoi qu’il en soit, certains sacrifices s’avéreront nécessaires et la seule chance de salut résidera dans la victoire !