Abonnement de saison Escape Academy
C'est toujours le moment de l'évasion l'univers d'Escape Academy ! Poursuivez l'aventure d'expert en évasion avec l'abonnement de saison Escape Academy ! Ce contenu téléchargeable payant comprend deux extensions majeures pour le jeu : L'évasion de l'île anti-évasion (dispo automne 2022) et L'évasion du passé (dispo printemps 2023). Chaque extension embarquera les joueurs dans une folle aventure avec des visages familiers, des alliés supplémentaires, et d'abominables bons-à-rien. À la fois le DLC #1 et le DLC #2 comprennent CINQ nouvelles salles pour un total de DIX dans cet abonnement de saison.