Robozarro
Un carnage en 2D ! Robozarro est un jeu d'action en 2D basé sur la physique, dans lequel les robots B0-3 et 0-Ramatron embarquent dans une aventure épique aux abords, sur les toits et dans les entrailles de Mech Angeles, afin de découvrir le mystère qui entoure la disparition du Dr Zarro.