2000 jetons d'argent
Achetez 2000 jetons d'argent pour donner un coup de pouce à vos armées. Les pièces vous permettent d'accéder instantanément à des améliorations pour renforcer rapidement vos positions, ou encore de tenter votre chance avec des boîtes mystères au contenu aléatoire.