120,000 Gros lot de gages - New World: Aeternum
L'avenir de New World : à quoi s'attendre Il y a quelques mois, nous vous avons assuréà vous, notre communauté précieuse, qu'aucun contenu supplémentaire n’arriverait dans New World: Aeternum après la mise à jour saisonnière de Havrenuit. Nous avons également affirmé que plus de détails sur les éléments à venir, ainsi que d’autres informations essentielles, suivraient prochainement. Nous sommes ici, aujourd’hui, pour partager des mises à jour et fournir de la transparence sur la direction que prendra le jeu à partir de maintenant. New World: Aeternum sera officiellement retiré de toutes les plateformes le 31 janvier 2027. Le 15 janvier 2026, le titre sera retiré des ventes. Les joueurs pourront continuer à jouer à New World: Aeternum sur la plateforme de leur achat, et nous prolongeons la saison Havrenuit jusqu'à ce que les serveurs soient mis hors ligne le 31 janvier 2027. Nous souhaitons vous remercier, vous, les joueurs, pour votre dévouement et votre passion. Nous vous remercions pour le temps passé à construire le monde d'Aeternum à nos côtés. Ensemble, nous avons construit quelque chose de véritablement unique. Bien que nous soyons tristes de cet au revoir, nous sommes honorés d'avoir pu partager tant de choses avec la communauté. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler sur New World: Aeternum et à faire évoluer cette aventure inoubliable avec vous tous. Nous avons hâte de passer une année de plus ensemble et de donner à cette fantastique aventure un départ digne d'un héros légendaire. Du fond du cœur, merci d’avoir partagé ce monde avec nous. New World: Aeternum Gros lot de gages - 120 000 Tous les gages de fortune sont liés au compte (non cessibles) et non remboursables.