Newt One
Newt One récomponse les joueurs d'après combien de vie ils apportent au monde du jeu au lieu de combien de vie est prise. Découvrez votre progrès comme la couleur et la musique qui s'amplifient dans le monde du jeu pendant que vous jouez comme Newt - une nouvelle tonalité dans le monde musical de Groovy Hue qui est tombé sous le Grand Sommeil. Réveillez ce monde endromi et silencieux à un nouveau sommet de couleur et musique pendant que vous suivez ce jeu 3D Platformer sur un voyage vif mais reposant plein de joie, musique, et amitié. Inspiré par les jeux comme Journey, Loco Roco, Monument Valley, and Mario 64, le but de Newt One est de créer bonheur. Jouable en français!