Marine Survivors
Plongez dans les profondeurs en incarnant une baleine mystique dans ce jeu de survie envoûtant ! Marine Survivors vous plonge dans une arène sous-marine où la magie ancienne côtoie l'action sans fin. Lancez de puissants sorts contre des vagues d'ennemis des profondeurs et devenez de plus en plus fort à chaque course. Choisissez judicieusement votre chemin - chaque montée en niveau vous offre de nouvelles capacités magiques qui peuvent faire de votre stratégie de survie une réussite ou une défaite.