Cartel Tycoon - Lieutenants Pack - Guerilla
Depuis les profondeurs des jungles de Puerto Roja, les fidèles lieutenants des Soldados Sin Coraza mettent leur palette de compétences uniques au service du plus puissant cartel du pays. Donne accès à un lot de 5 lieutenants avec leurs capacités uniques qui vous épauleront dans votre conquête.