MXGP2 - Villopoto Replica Equipment
Êtes-vous prêt à entrer en piste avec l’équipement de Villopoto ? Avec le DLC MXGP2 - Villopoto Replica Equipment, vous pouvez équiper votre pilote personnalisé du casque Thor Verge, de la tenue Thor Core Orbit et des bottes Alpinestars Tech10, tels que les portait le champion américain lors de la saison 2015 du championnat MXGP officiel !