Where Winds Meet - 3000 Echo-Perlen
Dans Where Winds Meet, achetez cet objet pour recevoir 3000 Perles d'Écho. 3000 Jadéchos supplémentaires seront accordés lors du premier achat de cet objet. À chaque achat, vous recevrez 458 Perles d'Écho supplémentaires. Les Perles d'Écho peuvent être utilisées en boutique pour débloquer des skins premium, des montures, des armes, des effets et d'autres apparences. Votre participation au système de loterie en jeu vous offre une chance de remporter des apparences rares. Le Jadécho peut être utilisé pour tirer des apparences au sort et les échanger contre des objets uniques.