The Texas Chain Saw Massacre - Family Outfit Bundle
Même lorsqu'il est à la chasse, grand-père s'attend toujours à ce que tout le monde soit à son meilleur à l'heure du dîner ! Ce pack DLC vous offrira une toute nouvelle tenue pour l'auto-stoppeur, Cook, Johnny et Sissy.