Instant Indie Collection: Vol. 1
"Arpentez les couloirs sombres de la mystérieuse industrie PTi de Stealth Inc 2, explorez de fond en comble la station spatiale abandonnée du jeu primé ""The Swapper"", et faites-vous de nouveaux amis dans le jeu de plateforme et de réflexion Thomas Was Alone. Le pack Instant Indie est le meilleur moyen de découvrir de nouveaux titres disponibles sur Xbox et acclamés par la critique, pour plus de 20 heures de jeu sur console. Ce pack comprend : Stealth Inc 2 Thomas Was Alone The Swapper"