Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Phoenix King's Bodyguard
La Garde du corps du Roi Phénix est une collection d'apparences premium contenant un skin et un chapeau pour Kerillian. La collection Garde du corps du Roi Phénix contient deux apparences premium pour Kerillian : le chapeau Heaume de lion de Chrace et le skin Garde courageux de Chrace. Les apparences peuvent être utilisées dans la carrière de Servante de Kerillian. À propos des apparences : Heaume de lion de Chrace - Chapeau Couvre-chef d'un Lion Blanc de Chrace, célèbres gardes du corps royaux d'Ulthuan et incomparables coureurs des bois. Garde courageux de Chrace - Skin Tenue de garde Lion Blanc au service du légendaire prince Temakador. Très gentil, à ce qu'on m'en a dit.