Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Naieth the Prophetess
Le pack Naieth la Prophétesse contient une apparence premium pour Kerillian : l'ensemble de skin et chapeau Naieth la Prophétesse. L'apparence peut être utilisée dans toutes les carrières de Kerillian. À propos de l'apparence : Naieth la Prophétesse - Ensemble de skin et chapeau* Revêtez la cape de la prophétesse la plus célèbre d'Athel Loren et portez-la fièrement tandis que vous avancez vers un avenir mystérieux. *Les pièces de l'ensemble ne peuvent pas être équipées individuellement.