Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Isabella von Carstein
Le pack Isabella von Carstein contient une apparence premium pour Sienna Fuegonasus : l'ensemble de skin et chapeau Isabella von Carstein. L'apparence peut être utilisée dans les carrières de pyromancienne et de nécromancienne de Sienna. À propos de l'apparence : Isabella von Carstein - Ensemble de skin et chapeau* Enchantez amis et ennemis pour qu'ils prennent l'apparence de la célèbre et bien-aimée vampiresse. *Les pièces de l'ensemble ne peuvent pas être équipées individuellement.