Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Felix Jaeger
Le pack Félix Jaeger contient une apparence premium pour Kruber : l'ensemble de skin et chapeau Félix Jaeger. L'apparence peut être utilisée dans la carrière de mercenaire de Kruber. À propos de l'apparence : Félix Jaeger - Ensemble de skin et chapeau* Habillez-vous comme le célèbre acolyte du célébrissime Gotrek Gurnisson. *Les pièces de l'ensemble ne peuvent pas être équipées individuellement.