Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Count Boris Todbringer
Le pack Comte Boris Todbringer contient une apparence premium pour Victor Saltzpyre : l'ensemble de skin et chapeau Comte Boris Todbringer. L'apparence peut être utilisée dans la carrière de chasseur de primes de Victor Saltzpyre. À propos de l'apparence : Comte Boris Todbringer - Ensemble de skin et chapeau* Adoptez l'apparence illusoire de l'illustre Comte Électeur. Assurez-vous seulement de rester loin de Khazrak Un-Œil... *Les pièces de l'ensemble ne peuvent pas être équipées individuellement.