Découvrez une aventure incroyable en trois parties dans le monde noir gothique de Borgovie, où des scientifiques avides de pouvoir, des génies militaires impitoyables et votre ennemi juré menacent une paix fragile. Incarnez Van Helsing, le chasseur de monstres extraordinaire, et sauvez le monde, encore et encore, avec votre charmante partenaire, Lady Katarina (qui, d’ailleurs, est un fantôme). Explorez la nature sauvage, les quartiers de briques salies par la suie d’une sombre métropole et les régions les plus sinistres de l’autre-monde envahi par la brume, et préparez-vous. Car vous devrez affronter des hordes de monstres, les armées de la science étrange et les légions du surnaturel pour accéder au plus grand combat contre vos peurs les plus sombres dans cette trilogie d’aventure noire gothique ! Le lot The Incredible Adventures of Van Helsing : Complete Trilogy inclut trois jeux complets, The Incredible Adventures of Van Helsing I-II-III, ainsi que les extensions Thaumaturge, Arcane Mechanic et Ink Hunt.