Technique secrète Lumière céleste : Double attaque de NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER
Permet au joueur d'utiliser la Technique secrète : Lumière céleste : Double attaque (Type Distance) dans les combats. Combattez aux côtés d'Itachi et attaquez avec Susanô et Lumière céleste! * Après avoir téléchargé ce contenu, vous pouvez y accéder en jeu en allant au salon en ligne du village de Konoha et en sélectionnant Auberge > Boîte à cadeaux > Extensions.