Square Enix Ltd.Simulation
Becs sucrés, à vos nettoyeurs ! La visite inattendue d’un raton-laveur déchaîné a mis le salon de thé de Muckingham dans une sacrée mélasse. Et les dégâts ne se limitent pas aux clients : les comptoirs, murs et plafonds sont eux aussi couverts de taches. N’y allez pas avec le dos de la cuillère ! Faites fondre les taches de glace et dégustez ce 5e volet des dossiers de Muckingham. Faites reluire le salon de thé des bols au plafond. Un dessert si délicieusement décrassant que vous en réclamerez une deuxième portion ! Informations sur « Les dossiers de Muckingham » « Les dossiers de Muckingham » est une série de missions bonus gratuites qui vous entraîneront dans des endroits inexplorés de l'univers original de PowerWash Simulator, où vous découvrirez de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, et de nouvelles histoires. Apprenez-en plus sur votre territoire et ses habitants en tant que nettoyeur le plus populaire de la ville.