NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER Édition Deluxe
Achetez NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER Édition Deluxe et profitez de l'expérience NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER la plus complète! Cette édition comprend le jeu complet NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER et tout le contenu supplémentaire du Season Pass. La saga Naruto est de retour avec une toute nouvelle expérience dans NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER la plus complète! Ce nouveau jeu permet de monter son équipe de 4 joueurs et d'affronter d'autres équipes en ligne! SHINOBI STRIKER arbore un tout nouveau style graphique spécialement créé pour l'occasion. Menez votre équipe et combattez en ligne pour savoir qui sont les meilleurs ninjas!