King of Ping Pong: MEGAMIX
Montez sur le ring pour une épreuve explosive de tennis de table qui transforme le sport de raquette en un affrontement de boss ! Le tennis de table prend une tournure de jeu de combat dans ce voyage plein d'action pour devenir le meilleur du monde ! Battez des personnages excentriques en utilisant un esprit vif et un timing précis dans des matchs de plus en plus difficiles. King of Ping Pong : MEGAMIX est un jeu de combat d’arcade où les guerriers du tennis de table du monde entier se rassemblent pour le tournoi ultime. Affrontez des adversaires de l’autre côté de la table, déplacez-vous à gauche ou à droite et tirez stratégiquement dans 3 directions, en vous préparant à des volées de retour pendant que vous épuisez votre ennemi. Survivez à vos adversaires, apprenez leurs stratégies et épuisez leur endurance pour exécuter des tirs mortels spéciaux ! Profitez d’un jeu sans fin en mode Arcade ou affrontez des champions dans des matchs uniques pour améliorer vos compétences !