Paradox InteractiveStratégie
Le contenu de l'édition deluxe comprend: Artbook numérique Découvrez l’art coloré et imaginatif qui a donné vie au monde de Age of Wonders: Planetfall. Bande originale Plongez dans le monde fantastique de Planetfall avec la bande originale du jeu. Produit Cosmétique Bravado Bundle Rien ne dit ""Nous sommes ici pour reconstruire la société à notre image"" comme un véritable bandana. Produit Cosmétique Spacerpunk Votre style ne sera pas conforme aux règles d’une société galactique déchue! Planète de scénario de mondes infestés Survivre dans un monde envahi par une flore et une faune exotiques dominées par les factions Kir’ko!