Go Fight Fantastic!
Go Fight Fantastic est un hack'n'slash pour 1 à 3 joueurs mettant en vedette une équipe de contrebandiers interstellaires dirigée par Bowie, leur capitaine. Lorsqu'ils tombent sur une invasion lors d'une mission sur Bird Planet, ils deviennent le seul espoir de ce monde autrefois pacifique. Faites équipe en coopération (locale et en ligne) oou passez d'un personnage à l'autre à la volée en solo. Mode histoire Rapide. Enjoué. Coloré et dessiné à la main. Combattez dans des marais traîtres, sur des sommets escarpés et dans des villages pittoresques, et rencontrez un groupe d'amis et d'ennemis imaginatifs en chemin. La composition des niveaux, les rencontres avec les ennemis et la distribution des améliorations sont aléatoires et ajoutent une touche unique à chaque partie. Mode Horde Lancez le simulateur de combat du capitaine Bowie et lancez-vous dans un assaut extraterrestre sans fin pour grimper dans les classements en ligne ! Utilisez les forces de tous vos personnages pour gagnez, récupérez des bonus entre les vagues et recommencez. Plus vous longtemps restez en vie, plus le défi est grand. Constituez votre équipage Incarnez quatre personnages différents, chacun représentant son propre style de jeu, et personnalisez-les grâce aux météorites d'amélioration persistantes trouvées dans le jeu. Vous voulez un soigneur capable d'infliger de sérieux dégâts ? Ou un attaquant avec des lames empoisonnées ? Éclatez-vous !