Doughlings dans cette offre groupée
Doughlings est une série de jeux vidéo développée en hommage aux classiques des jeux d'arcade qui sont devenus des jalons dans l'histoire du jeu vidéo. Doughlings aux formes changeantes n'échappent jamais aux problèmes entre les écrasements de météorites, les épidémies et les invasions d'extraterrestres. Heureusement que notre héros Morpheus est là pour sauver la mise avec ses compétences uniques ! Ce lot à prix réduit comprend le premier jeu de la série Doughlings: Arcade, un casse-briques, et la suite Doughlings: Invasion, un tireur d'élite.