Collection Brise estivale DOA6
Des costumes de la collection Brise estivale pour 15 personnages. Personnages : Tina, Kasumi, Helena, Kokoro, Leifang, Ayane, La Mariposa, Christie, Hitomi, Mila, Marie Rose, Nyotengu, Honoka, NiCO, Phase 4. ■ Remarque : - Ce produit est inclus dans la version Season Pass 2.Attention à ne pas acheter deux fois le même contenu. - Les produits inclus dans ce pack peuvent aussi être achetés séparément. Faites attention à ne pas acheter deux fois le même produit. - Vous devez avoir installé la toute dernière mise à jour du jeu pour pouvoir utiliser ce contenu. - Vous devez acheter les personnages correspondants pour pouvoir utiliser ce contenu.